CASHLESS

Nouveauté : Morzine passe au cashless sur les buvettes près de la grande scène!

LE CASHLESS C’EST QUOI ?

Une carte qui vous sert de porte-monnaie électronique pour régler vos achats simplement et en toute sécurité.

Votre carte« Cashless » sera l’unique moyen de régler vos consommations sur les buvettes situées sur place de la grande scène Ce dispositif ne fonctionne pas sur le Harley Bar.

POURQUOI  ?

  • C’est plus pratique, plus rapide !
  • C’est moins d’attente aux buvettes !
  • C’est plus sûr! Toutes les transactions sont sécurisées et vous n’avez plus à sortir votre portefeuille !

COMMENT CA MARCHE ?

Votre argent est crédité sur une carte à présenter pour toute transaction sur les buvettes .

Lors de vos achats, votre carte est scannée sur les terminaux de paiement et en quelques secondes, la transaction est accomplie ! La carte et l’appareil communiquent grâce à la technologie NFC.

PENDANT LE FESTIVAL

·      Une fois sur place, je peux récupérer ma carte aux banques Cashless, et la créditer en payant en espèces ou par carte bancaire.

Ma carte en main, je peux tout de suite créer un compte en ligne EN CLIQUANT ICI

Cela me permet :

  • de consulter mon historique de transaction à tout moment
  • de recharger ma carte en ligne pour gagner du temps.

L’ACTIVATION DE VOTRE COMPTE CASHLESS EST GRATUITE !

·        Soyez prudent : en cas de perte, si votre carte n’est pas affiliée à un compte, nous serons dans l’incapacité de vous rembourser le solde restant.

·        Votre carte « Cashless » est un porte-monnaie électronique. Il n’est pas lié à votre compte bancaire. Vous ne pourrez pas être débité au-delà de la somme que vous avez créditée.

COMMENT L’UTILISER ?

Sur toutes les buvettes du festival installées sur la place de la grande scène, je paie uniquement grâce à ma carte cashless. Je la présente aux serveurs et en quelques secondes, ma commande est réglée.

·        Je peux vérifier mon crédit disponible avant toute commande.

·        L’historique de mes chargements est disponible sur mon compte

SI JE N’AI PLUS DE CRÉDIT ?

Si j’ai créé un compte, je peux recharger à tout moment ma carte sur les buvettes ou depuis mon smartphone en me connectant sur le site.
Connectez-vous ici

Si je n’ai pas créé de compte,  je recharge ma carte dans les banques cashless situées à proximité des buvettes.

Si je rentre chez moi entre deux journées du festival, je recharge mon compte depuis n’importe quel ordinateur, tablette ou smartphone sur le site
Connectez-vous ici

APRÈS LE FESTIVAL / REMBOURSEMENT

Si je n’ai pas épuisé tout mon crédit pendant le festival, je peux demander le remboursement du solde depuis mon compte en ligne.
Lien pour le formulaire de remboursement

Les demandes de remboursement pour les comptes cashless sont ouvertes 17 juillet 2019 à 8h au 5 août 2019 à 18h. Les remboursements seront effectués quelques jours après votre demande.

Aucune demande de remboursement ne sera possible après le 5 août 2019 à 18h. Passé cette date, le crédit restant sera définitivement perdu.

Attention : pour être remboursé ne jetez pas votre carte à la fin de la manifestation!

QUELQUES CONSEILS

·        Si vous venez en groupe ou en famille, vous pouvez désormais créditer plusieurs bracelets avec un seul compte. Comment faire ?

Via le compte personnel, il suffit d’ajouter les numéros des cartes à associer et ensuite de charger de l’argent dessus (un virement par carte)

·        Pour pouvoir recharger votre compte en ligne, bloquer votre carte en cas de perte, la création d’un compte en ligne et le renseignement de vos informations personnelles sont obligatoires.

·        Pensez à conserver votre carte après le festival ! Chacune dispose d’un numéro unique nécessaire au remboursement du crédit restant.

·        Si vous ne souhaitez pas créer de compte, ni renseigner vos informations personnelles, le dispositif de paiement dématérialisé fonctionne tout de même. Cependant, vous ne pourrez obtenir de carte et la recharger qu’aux banques cashless uniquement.

Le remboursement fonctionne sans compte, via un autre formulaire spécifique pour les remboursements.
Lien à venir prochainement